Pour rejoindre l’Institut Paul Bocuse, inscrivez-vous sur Parcoursup et exprimez vos souhaits avant le 12 mars. Rendez-vous lors d’une de nos journées de sélection. En fonction de vos aptitudes, vous serez invité à nos tests d’entrée.

Pourquoi choisir l’Institut Paul Bocuse ?

Pourquoi choisir l'Institut Paul Bocuse ?

Excellence académique reconnue La reconnaissance de l’excellence académique, mais aussi le plan stratégique ambitieux visant à positionner notre école comme la référence des écoles hôtelières, de restauration et de management culinaire en France et à l’international.

Qu’est-ce qu’un baccalauréat en cuisine? Qu’est-ce qu’un baccalauréat en cuisine? Un cycle diplômant au niveau bac 3, une licence en arts culinaires, forme les étudiants aux savoir-faire culinaires, mais aussi à la culture gastronomique. A l’issue de votre formation spécialisée, vous aurez validé 180 crédits ECTS.

Pourquoi l’Institut Paul Bocuse ?

Depuis plus de 30 ans, l’Institut Paul Bocuse s’est donné pour objectif de partager son expertise et son savoir-faire à l’international en soutenant des projets de développement dans de nombreux pays pour le compte d’institutions publiques ou privées.